Paiement Sécurisé 💳 - Livraison à Domicile 🚛 - Service client 7/7 👩

Choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie


Voici comment choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie, des conseils essentiels pour faire le bon choix et éviter d’exposer les défauts de votre intimité.

Vous n’avez pas à vous complexer à cause de votre morphologie. Il est certain que la publicité a mis en avant des corps sublimes de mannequins, mais sachez que toutes les morphologies peuvent être mises en avant grâce à une lingerie appropriée. Vous vous demandez quelle lingerie est la mieux adaptée pour votre morphologie ? Comment avoir une lingerie pour vos formes ? Ne vous en faites pas ! Découvrez quelle lingerie est faite pour vous selon votre morphologie.

Pour les morphologies en O !

Vous avez une morphologie en O si vous êtes au-dessus de 46 et vous avez des rondeurs au niveau du ventre et des hanches, mais vous avez une poitrine prononcée. Une lingerie adaptée vous permettra de mettre en avant vos atouts féminins.

Vous pourrez opter pour un body qui offre un excellent maintien et un effet sensuel ; un soutien-gorge emboitant si vous voulez embellir votre poitrine ; ou alors, pour des soutiens-gorge si vous voulez diminuer l’effet de votre poitrine. Peu importe le choix, avoir un décolleté profond attirera certainement l’attention sur votre jolie poitrine. Pour le bas, optez pour les culottes et shorties gainant afin de dissimuler votre ventre et de galber vos hanches.

Pour une morphologie en X

Vous avez une grande taille, une taille entre 34 et 38, et votre poitrine et votre hanche sont prononcées, vous avez certainement une morphologie en X.

Cette morphologie moyenne est adaptée à presque tous les types de lingeries. Vous pouvez ainsi choisir pour votre lingerie des corsets et bustiers qui cintreront vos courbes. Vous pouvez aussi choisir un body ou une culotte haute pour vous mettre en valeur.

Vous avez une morphologie en H !

Il s’agit ici des femmes qui ont un tour de poitrine non marquée. De même, elles ont des hanches non marquées. Choisissez donc avec soins votre lingerie afin d’affirmer votre féminité. Pour mettre en valeur votre morphologie avec votre lingerie, vous pouvez miser sur une lingerie accompagnée de dentelle. Vous pouvez ainsi marquer votre taille en portant des guêpières ou culottes avec froufrous ou dentelles pour un côté glamour. Pour votre poitrine, vous devez choisir un soutien-gorge triangle ou bien corbeille.

Pour une morphologie en V

Cette morphologie est associée aux femmes qui ont des épaules larges, une poitrine généreuse et un fessier est plutôt discret. Si vous avez cette silhouette, mettez l’accent et soulignez les formes féminines présentes.

Vous pouvez donc opter pour des soutiens-gorge modérés pour mettre discrètement votre poitrine en valeur ; et y joindre une culotte plus travaillée et ornée de dentelles ou de broderies, pour mettre en avant vos hanches.

Et pour une morphologie en 8 ?

Les morphologies en 8 concernent les femmes qui ont une silhouette globalement ronde, avec une taille, une poitrine et des hanches généreuses. Pour votre bonheur, vous devez affiner vos hanches avec des lingeries. Votre poitrine voluptueuse sera mise en valeur grâce à un soutien-gorge balconnet avec dentelle.

Ainsi, choisir votre lingerie en fonction de votre morphologie deviendra un jeu d’enfant. Plus besoin de vous laisser séduire par les mannequins en lingeries. Devenez votre propre mannequin !